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Vos premiers pas à la SEM débutent par une reconnaissance des circuits avec l'un de vos nouveaux collègues sur les différentes lignes L1/ L2/20 L17/13 et L 43/ L 44. Ce temps en doublon avec les conducteurs en service vous permettront de prendre vos 1ers repères sur le réseau.
Coté pratique :
Les horaires sont variables selon le service sur lequel vous êtes affecté. A noter qu'un conducteur n'est jamais affecté à un même véhicule.
Le planning d'affectation est tournant afin d'évaluer votre capacité à vous intégrer à l'équipe et aussi pour mesurer votre aisance à la conduite du véhicule de différents gabarits.
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Au bout d'une semaine, le planning définitif vous est remis ainsi que :
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1 code personnel et identifiants pour le système billettique
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1 code pour effectuer le carburant
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1 fiche girouette mentionnant tous les codes des différents services
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1 classeur avec les fiches de routes des différents services en interne
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1 planning SOTRADER pour restitution et versement des recettes effectuées
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Mise à disposition fond de caisse de 20 euros
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1 boite à pharmacie
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Des embouts éthylotests remis pour chaque catégorie de véhicule en interne
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Une tenue vestimentaire selon le règlement de l'entreprise
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fiche contact des agents encadrant (agent régulateur/responsable) en interne
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Mise à disposition selon disponibilité d'un téléphone de service
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Il existe des supports auprès du
-> service RH :
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la fiche de fonction du conducteur-receveur
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note de service concernant les absences/retards/ encaissement
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-> service exploitation :
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fiche demande de congé
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fiche de réclamation concernant un incident pendant son service
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fiche réflexe pour informer : agression en ligne, vol, incivilités,
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fiche demande d'aménagement de planning : sert à demander un changement de service entre collègue validée ou pas par le responsable
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un constat vierge au cas où l'agent est amené à faire un constat en ligne